Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Problématiques traitées

La gestion proactive des données semi- et non structurées par les solutions Northern apporte de la valeur dans plusieurs domaines. Outre la cible principale visée initialement, il y a également des résultats intéressant dans plusieurs autres domaines.

Relever les défis de la gestion des données

La gestion des données non structurées (UDM) traite des défis et des opportunités liés aux données non structurées générées par les utilisateurs. L’utilisation d’une solution intégrée offrant une vision ainsi qu’un contrôle facilite la gestion efficace des données de manière contrôlée, cohérente et défendable.

Solutions de bout en bout

De la collecte de données sur l’empreinte actuelle des données à la mesure du succès et des effets des actions entreprises, le logiciel de Northern fournit une solution complète à tous les défis de gestion des données des organisations.

Visualisation de l'utilisation du service de fichiers

Taux de croissance des données de fichiers atteignant 61 % ; flambée des prix du stockage dans le cloud pour les clients captifs ; coût moyen d’une violation de données atteignant 4 millions d’euros – il est temps de lever le voile sur les données fichiers et de se préparer au changement.

02

Benefits

All deliverables

Réduire les risques

Failles de sécurité, cybercriminalité et réglementation sur la confidentialité des données – les données de votre organisation contiennent inévitablement des informations sensibles.

Réduire les coûts

Sur site ou dans le cloud – le stockage des données de votre organisation est coûteux, en particulier si l’on considère toutes les dépenses associées à l’hébergement des données et à leur conservation dans le temps. L’identification et la suppression de catégories de données telles que ROT (redondantes, obsolètes, triviales) et l’archivage d’autres catégories réduiront considérablement les coûts.

Augmenter l'efficacité

Les données augmentent continuellement et principalement de manière incontrôlée – l’efficacité opérationnelle de ceux qui possèdent et dépendent des données diminue à mesure qu’elles deviennent de plus en plus chaotiques. Avoir un aperçu et un contrôle sur les données de vos fichiers améliorera l’efficacité des propriétaires de données et de ceux chargés de contrôler les risques associés aux données

Responsabilité d’entreprise

La pression monte sur toutes les organisations pour qu’elles assument plus de responsabilité sociale – les services informatiques, internes ou externes, doivent intégrer des capacités facilitant la RSE. La capacité de mesurer et de comparer, par exemple, l’impact environnemental de différents services de fichiers, et de prendre des mesures pour s’améliorer n’est plus une fonctionnalité facultative.

Contact Us

Search
Close this search box.

What we deliver

Pro-active management of semi- and unstructured data delivers value in several ways. Besides the targeted outcome of a prioritized use case, there will be positive outcomes in other areas too.

Addressing the challenges of data management

User Data Management (UDM) deals with the challenges and opportunities related to unstructured, user-generated data. Using a technically and organizationally integrated solution providing insight and control facilitates the efficient management of user data in a controlled, consistent and defensible manner.

End-to-end solutions

From collecting data about the current data footprint to measuring the success and effects of the actions taken, Northern’s software provides a complete solution to any organizations data management challenges.

Visualizing File Service Use

File data growth rates hit 61%, surging cloud storage prices for locked-in customers, the average cost of a data breach reaching $4.35M – it is time to lift the covers from file data and prepare for change.

Dealing with Legacy Data

There is no benefit for an organization to store files longer than necessary or useful – there is only cost and risk. Why, then, do so few organizations regularly appraise and clean up their file data footprints?

02

Benefits

All deliverables

Reduce risk

Security breaches, cyber-crime and data privacy regulation – your organization’s data will inevitably contain sensitive information. Knowing where this information resides, being able to address identified risks and ensuring compliance with policies – these are crucial capabilities to reduce risks relating to file data.

Reduce cost

On-prem or in the cloud – storing your organization’s data is costly, especially when considering all expenses associated with housing the data, and keeping it over time. Identifying and removing data categories like ROT (redundant, obsolete, trivial), and archiving other categories, will significantly reduce costs.

Increase efficiency

Data grows continuously and mostly in an uncontrolled way – efficiency of those owning and being dependent of the data decreases as it becomes increasingly chaotic. Having insight and control over your file data will improve efficiency of data owners, and of those tasked to control the risks associated with the data.

Corporate responsibility

Pressure mounts on all organizations to take more social responsibility – IT services, internal or external, need to incorporate capabilities facilitating CSR. The ability to measure and compare for example environmental impact of different file services, and to take action to improve is no longer optional capabilities.

Contact Us