Ressources

La gestion de données semi-structurés ou non structurés est une activité complexe et vous avez parfois besoin d’aide, de conseils, de connaissances ou d’inspiration pour rester sur la bonne voie.

01

Obtenir de l'aide

Service d'assistance

Northern ne se contente pas de développer un logiciel ; Northern fournit des solutions complètes aux défis de gestion des données d’une organisation. Pour garantir la valeur ajoutée, Northern propose des services de maintenance et d’assistance, de formation et des services professionnels.

Ouvrir une demande d'assistance

Lorsque vous avez besoin d’aide avec la solution logicielle de Northern, la meilleure façon de nous contacter est d’ouvrir un ticket au support. Plus vous fournirez d’informations, plus l’équipe de Northern pourra vous aider à résoudre le problème rapidement et avec précision.

Documentation

NSS est conçu pour être intuitif et facile à utiliser, mais il s’agit d’une solution complète qui répond à de nombreux cas d’utilisation différents. La base de connaissances fournit des informations sur tous les sujets, des prérequis à l’installation, en passant par l’utilisation quotidienne et le dépannage.

02

Ressources

Contact Us

Search
Close this search box.

Resources

Management of semi- or unstructured file data is a complex activity and sometimes you need some assistance, guidance, knowledge, or inspiration to stay on the right track.

01

Getting Help

Customer Support Program

Northern doesn’t simply develop a piece of software; Northern delivers complete solutions to an organization’s data management challenges. To ensure value delivery, Northern offers maintenance & support, training and professional services.

Open a Support Case

When you need assistance with Northern’s software solution the best way to contact us is to open a support case. The more information you can provide the quicker and more accurately Northern’s team can help you resolve the issue.

Documentation

NSS is designed to be intuitive and easy to use but it is an extensive solution catering to many different use cases. The knowledge base provides information about everything from pre-requisites through set-up, everyday use to troubleshooting.

02

Resource Library

Contact Us